A compter de la réception du titre exécutoire, vous disposez d'un délai de 30 jours pour payer cette somme.

Vous disposez également d’un délai de deux mois pour éventuellement contester ce titre de recette.

 

Vous avez plusieurs possibilités de règlement à savoir :

 

- Par Internet : En vous connectant sur www.payfip.gouv.fr - Identifiant Collectivité : 001758

 - En espèces (dans la limite de 300 €) : à la caisse du Comptable chargé du recouvrement (Trésorerie de VITRY-EN-ARTOIS jusqu’au 31 Décembre 2021). Munissez-vous de votre titre de recette. Un reçu vous sera remis.

- Par carte bancaire (pas de limite de paiement) : à la caisse du Comptable chargé du recouvrement (Trésorerie de VITRY-EN-ARTOIS jusqu’au 31 Décembre 2021). Munissez-vous de votre titre de recette. Un reçu vous sera remis.

- Par chèque bancaire ou postal : Remplissez-le à l'ordre du trésor public et joignez le TIP non signé et non agrafé, sans aucun autre document. Le tout est à envoyer à l'adresse mentionnée sur le TIP

- Règlement désormais possible à la maison de la presse de VITRY-EN-ARTOIS (Rue de Douai) grâce au QR Code figurant sur le titre de recette.

 - Par virement sur le compte du Comptable chargé du recouvrement : veuillez inscrire très lisiblement dans le cadre "correspondance" les références portées sur le talon détachable.

- Par prélèvement automatique : vous devez vous rapprocher du responsable de service concerné (Restaurant Municipal, Multi Accueil, Périscolaire…) afin de mettre en place ce type de paiement. Un contrat et une demande d’autorisation de prélèvement seront alors établis.